vincent niclo: un chanteur de coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Important les filles! Dans cette interview Vincent nous décrit la femme de ses rêves et sa manière de séduire wahou! Star one, juin-juillet 2003

Aller en bas

Important les filles! Dans cette interview Vincent nous décrit la femme de ses rêves et sa manière de séduire wahou! Star one, juin-juillet 2003 Empty Important les filles! Dans cette interview Vincent nous décrit la femme de ses rêves et sa manière de séduire wahou! Star one, juin-juillet 2003

Message  christelle administrateur Dim 16 Mar - 22:09

Vincent Niclot
"Je ne me marierai jamais"

Autant en emporte le vent, c'est le nouveau spectacle de Gérard Presgurvic (à qui l'on doit déjà Roméo et Juliette). Il prendra vie sur la scène du palais des Sports de Paris à partir du 30 septembre prochain, puis partira ensuite sur les routes de France. plus de 100 000 billets ont do'res et déjà été vendus ! Vincent Niclot est le héros de cette histoire d'amour légendaire entre Rhett Butler et scarlett O'Hara (jouée par Laura Presgurvic). L'interview amour s'imposait donc comme une évidence...


Quel est ton idéal féminin ?
J'aime les femmes douces, intelligentes et avec un peu de caractère. Physiquement, j'iame beaucoup Julia Roberts.

As-tu réussi à trouver cette perle rare ?
Je m'y emploie. (rires)

Que penses-tu des femmes qui ont le culte du corps (soins de beauté, maquillage, chirurgie esthétique, ...) ?
J'aime les femmes qui font attention à elles, mais avec modération. Rien dans l'excès. Idem pour les hommes d'ailleurs. Moi je fais du sport, je fais attention à mon look. Mais ce n'est pas une obsession.

Quel est le truc rédhibitoire pour toi chez une femme ?
La vulgarité, que ce soit vestimentaire ou gestuel. Je déteste les bimbos. J'aime les filles un peu classieuses. Mais c'est un truc qu'on a ou qu'on n'a pas. Ca se travaille un peu mais c'est inné.

Es-tu déjà sorti avec une femme qui soit à l'opposé de ton idéal ?
Oui, ça m'est arrivé. Mon regard s'arrête sur certaines femmes, mais il m'est arrivé d'avoir des aventures avec des femmes que je n'aurai jamais regardées en terrasse.

Tu pourrais sortir avec Scarlett ?
Oui, mais je n'aurai pas pu la garder. Elle a trop de trop.

Que doit faire une femme pour te séduire ?
Minauder. etre très chatte, très féline. Surtout ne pas m'aborder. Je n'aime pas quand c'est frontal et quand c'est tout cuit. Sinon il n'y a plus de magie.

Et toi, que fais-tu pour séduire ?
Je crois que tout se passe au niveau du regard. Et les sourires aussi. Je ne pense pas être un dragueur. En tout cas, je ne suis pas un gros lourd. Le plus excitant, ce sont les préliminaires. Je ne veux pas que ça aille trop vite.

Es-tu du genre à faire le premier pas ?
Oui bien sûr. D'autant que je n'aime pas qu'on le fasse pour moi.

Penses-tu que dans un couple, il y a toujours un dominant et un dominé ?
Oui, dans la mesure où l'un est toujours plus aimé que l'autre. C'est triste mais c'est comme ça.

Penses-tu être un garçon romantique ?
Oui, je crois.

Ca se traduit comment ?
Pour moi, le romantisme c'est rendre la vie belle à la personne que tu aimes. C'est remettre son couple en question en faisant que chaque jour soit différent. c'est surprendre.

Et la galanterie, est-ce démodé selon toi ?
Non, pas du tout. Je trouve d'ailleurs dommage que la femme soit de plus en plus banalisée. La femme fait peur à l'homme. Elle mène désormais sa vie comme un homme (job, appartement). et est prête à moins de concessions. Qu'elle ne veuille pas être soumise, c'est très bien, mais elle devrait savoir que la fragilité, c'est bien aussi. Aujourd'hui, tout est rapport de force.

Te souviens-tu de ton premier baiser ?
C'était chez mes grands-parents, en Vendée. C'est là que je passais toutes mes vacnaces. C'était une voisine, qui était une amie depuis longtemps. J'avais onze ans, on est restés ensemble pendant 2 ans.

Et ta première coucherie ?
Toujours en Vendée. J'avais treize ans. Elle en avait vingt. Une vraie pro. Je n'ai rien fait. Elle m'a tout appris !

As-tu déjà eu le cœur brisé ?
Oui, une fois. C'était une histoire de huit mois seulement, mais très intense. j'étais carrément dépressif après.

Tu tombes facilement amoureux ?
Disons que j'ai une sensibilité à fleur de peau. J'aime le côté passionnel des choses, doù mon amour de ce métier. Mais du coup, ça ne dure jamais longtemps.

Tu n'es pas fidèle alors ?
(rires)

Crois-tu en l'amour éternel ?
Tout dépend de ce que tu lui donnes comme définition. Mais j'y crois.

Et le mariage ?
Je suis totalement contre. Je ne me marierai jamais, ça c'est sûr ! Pour moi, c'est le début de la fin. J'ai vu ça avec mes parents ou pas mal d'amis : quand on se marie, on a trop tendance à croire que tout est acquis et on oublie de penser à l'autre.

Souhaites-tu avoir des enfants ?
Oh oui ! Mais pas tout de suite. Je ne suis pas prêt. J'ai déjà du mal à m'assumer moi-même.
christelle administrateur
christelle administrateur
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 40

https://vincentniclo-fans.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser