vincent niclo: un chanteur de coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Scarano Antoinette Sam 15 Déc - 18:10

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de Belgique. J'ai 53 ans. Je ne connais pas Vincent Niclo depuis très longtemps, mais depuis que je l'ai vu dans le show de Céline Dion, dans l'émission de Patrick Sabatier et autres, je n'arrête pas d'écouter toutes ses chansons en boucle Smile
Je le trouve adorable et très charismatique, j'espère que lors de son passage en Belgique, je pourrai aller le voir.
Pourriez-vous me faire savoir à quelle date (si l'agenda est déjà prêt, ce dont je suis à peu près certaine) il sera présent chez nous. D'avance merci.
Je lui souhaite plein de bonnes choses et surtout une longue carrière.
Il a été époustouflant dans sa reprise d'All by my self, mais je dois dire que lorsque j'écoute toutes ses chansons, j'ai des frissons un peu partout ! J'adore aussi sa reprise d'Ameno avec les choeurs de l'Armée Rouge.
J'ai mis une de ses photos sur chacun de mes ordinateurs en fond d'écran, il est tellement beau, beau comme un coeur (je rejoins les paroles de Véronique DiCaire).
Je reviens bientôt. Antoinette dite Louloute I love you

Scarano Antoinette

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser