vincent niclo: un chanteur de coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Salut de Russie!

2 participants

Aller en bas

Salut de Russie! Empty Salut de Russie!

Message  Fillasse Sam 26 Juil - 15:22

Salut, je m'appelle Inna, 17 ans, j'habite Moscou et je veux savoir tout de Vincent. Pour moi les forums comme ca sont un seul chance de trouver quelque chose de mes chanteurs preferees: Julie Zenatti, Cathialine Andria, Ginie Line, Emmanuel Moire, Bruno Pelletier, bien sur Vincent et les autres... La musique francaise est dans mon coeur... Salut de Russie! 28310

Et je suis desole pour mes fautes Embarassed
Fillasse
Fillasse

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Russie! Empty bienvenue inna

Message  christelle administrateur Sam 26 Juil - 21:02

En tant que créatrice du forum, je te souhaite la bienvenue! Ca fait plaisir que vincent ai du succès jusque chez toi. Il sera content (car il a déjà visiter ce forum et la approuvé) de voir que son succès porte aussi loin. Alors je te met au parfum, pour ce qui est des photos tu pourra piocher comme tu veux, juste laisser un petit message hum? Et si tu veux laisser toi même des photos hésite pas. A la moindre question je suis là. Alors bon amusement! Salut de Russie! 686410
christelle administrateur
christelle administrateur
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 40

https://vincentniclo-fans.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser