vincent niclo: un chanteur de coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  darius27 Mer 16 Jan - 18:54

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Anaïs, j'habite en Normandie, je ne connais pas Vincent depuis très longtemps, Je l'ai découvert avec son album "Opéra Rouge" qui est un superbe album. J'ai déjà vu les coeurs de l'armée rouge avec Jeanne Manson, c'était un superbe spectacle. Je vais voir Vincent le 13 Mars à Rouen je suis vraiment impatiente, j'espère le rencontrer, c'est un artiste avec un coeur si grand, et une tel générosité, simplicité et un talent si grand ! Après pas mal de difficulté dans ma vie, et une santé qui ne suit pas toujours, il met important de réaliser mes rêves, j'ai déjà rencontrer plusieurs fois Merwan Rim et Yannick Noah qui sont également deux personnes que j'apprécie énormément et qui font partis d'associations que je connais..
Bref, je suis contente de faire partie de la communauté de Vincent Niclo et de suivre ces activités.
Je lui souhaite une bonne route plein de bonnes choses à venir et une tournée qui cartonne !!
Bises.
Anaïs.
Smile

darius27

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser