biographie de vincent niclo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

biographie de vincent niclo

Message  christelle administrateur le Mer 19 Mar - 18:45

Vincent Niclo...

*est né le 6 janvier 1975 (capricorne) à 12h à Paris dans une famille d'artistes...Il a donc été élevé dans le milieu artistique, ce qui lui a donné envie de monter sur scène.
Vincent a en premier lieu été attiré par le théâtre et s'est naturellement inscrit au cours Florent où il bénéficie de l'enseignement de Raymond Acquaviva.

*Il décroche son premier rôle au théâtre dans "Renaître à Bogota" de Marthe Vandenberg. Ensuite, il enchaîne le tournage de plusieurs téléfilms ou séries tels que "Sous le soleil", "Extrême limite", "Nestor Burma" ainsi qu'un rôle au cinéma dans "Place Vendôme" de Nicole Garcia.

*Sa rencontre avec Thierry Dran le pousse à se perfectionner encore plus dans le domaine du chant, c'est ainsi qu'il décroche le rôle de Jim Farrel dans la comédie Musicale "Titanic".

*Après un court passage dans le rôle de Tristan pour "Tristan et Yseult", il est engagé pour être la doublure de Roméo dans "Roméo et Juliette", il stoppe donc son contrat avec Pierre Cardin et s'engage dans l'aventure RJ... Après le départ de Damien, il devient le Roméo officiel de la troupe.

*Vincent a intégré la troupe de "Autant en emporte le vent" dans le rôle de Rhett Butler...

* Il a sorti un single "Toute la place" une véritable oeuvre musicale, vous retrouverez cette chanson dans son nouvel album dont la sortie est prévue cet été.


En savoir plus :

* Vincent a un frère qui se prénomme Stéphane.

* Il se décrit comme un être rieur, souriant, farceur, joueur (ce qui est vrai).

* Côté loisirs, il aime les jeux, les soirées et les voyages, il a d'ailleurs visité beaucoup de pays dont le Brésil, la Thaïlande, USA, les Caraïbes, le Maghreb, Indonésie...

* Côté sport, Vincent pratique la plongée sous marine, le tennis et la musculation.

* Côté musique, il aime tous les styles excepté la country et le hard rock, il apprécie les comédies musicales et a vu, à ce jour, les 10 commandements, Notre Dame de Paris, L'ombre d'un géant, Tristan et Yseult, Titanic et la Cage aux folles.

* Vincent apprécie beaucoup les fans du moment qu'il n'y a pas de débordements dans sa vie privée. Il dit que les fans font vivre les personnes dans son métier.

* Si Vincent ne faisait pas ce métier, il aurait aimé être Tennisman ou chercheur océanographe spécialisé sur les dauphins.

* Ses plus grandes phobies : arachnophobie et agoraphobie

* Sa couleur préférée est le noir

* Son style de vêtement est plutôt sportswear

* Sa boisson préférée est la vodka manzana

* Vincent se préfère chanteur plutôt qu'acteur car quand il chante sur scène, il se sent dans son univers, c'est un des rares moments où il a l'impression de vivre à fond la vie qu'on lui a donné.


J'ai juste une chose à ajouter, Vincent niclo est devenu mon chanteur fétiche par sa voix et son attitude envers ses fans. Il est adorable avec tous, les traite avec respect. Alors comment ne pas l'adorer? Embarassed A bon entendeur!
avatar
christelle administrateur
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur http://vincentniclo-fans.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum